Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire Hunter Tome 1
Vampire Hunter Tome 1
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2009

Chapitre 5 : Nuit d‘angoisse.

Shana

Je courais, courais et courais. Cloud avais raison je devais rentrer je ne leurs apporter que des soucis. Je courus sans m’arrête et j’arrivai devant chez moi. Je sonnai à la porte comme si cette maison n’était plus la mienne. Ma mère ouvris puis sourie et me pris dans c’est bras. Mon chauffeur et ma nounou courus et souri aussi.

- Oh quel miracle madame et rentrer !
- Va faire a manger ! Elle doit avoir faim !
- Oui madame toute de suite !

Ma nounou partis dans la cuisine et me fis a manger. Mon chauffeur lui courus dans la chambre de ma mère et pris une couverture qui me mis sur les épaule.

- Bonne initiative !
- Merci madame !

Ma nounou revient avec un bol de soupe. Mon gout préfère potiron. Je commencer à fatiguer je finis rapidement ma soupe et je me levai.

- Maman, Nounou er Chauffeur je vais me coucher je suis fatiguer.
- Très bien à demain je te ferais un gros petit déjeuner !
- Oui merci !

Je montai dans ma chambre je ne pris même pas la peine de me déshabiller et je me laissai tomber sur mon lit puis je m’endormis. Mais au milieu de la nuit je me réveilla. Ma fenêtre de chambre était ouverte. Je me leva et la ferma. J’Étais loin de me douter que un de c’est monstre était rentré a mon issu dans ma chambre. Je fermai les rideaux puis brusquement le monstre que je n’avais pas vus me pris. J’essayai de crier mais il avait prévus le coup et avais mis sa mains sur ma bouche. Dans un dernier mouvement j’agrippai mes rideaux et les arracha.

Cloud

Heureusement que je ne crin pas le froid car cette nuit était glacial. J’Était sur un arbre perchais comme un chat. Je regardais la fenêtre de Shana rien a signaler. Je me rappela de se que j’avais dit a Shana un peu plus tôt. J’Était peut être aller un peu trop fort avec elle. Je posai mes yeux encore une fois sur sa fenêtre te la tout à coup les rideaux tomba et je voyais se vampire qui planta c’est croc dans le cou de Shana. Je me levai et je bondis dur la fenêtre puis je me jeta vers Shana. Je serra Shana contre moi pour qu’elle sois en sécurité. Je n’aperçu très vite que j’avais oublier mon arme. Je regarda le vampire c’est yeux noir et le sang qui coller de c’est lèvre se sang. Sans le vouloir je commençais a perdre le contrôle de moi-même.

Shana

J’Était dans les bras de Cloud j’avais peur je regarda Cloud se qui me surpris c’est le yeux a se moment. Il était d’un noir intense quasiment comme les ténèbres. Peut de temps après je perdu connaissance. Je ne savais pas se que Cloud avais pour que c’est beaux yeux Bleu vire au Noir.

Cloud

Je sentais qu’elle lâchais prise, je la pris dans mes bars il faillais que je me tire d’ici au plus vite car ce n’était pas ma vie qui était en jeu cette la sienne. Elle perdais beaucoup trop de sang. La senteur de son sang aller certaines faire venir les autre vampire et sans mon arme je ne pourrais pas me défendre longtemps de plus avec elle c’était totalement impossible. Je la pris dans mes bras comme une marier. Je mis un pied sur la fenêtre et je sauta. Je n’avais pas que mes pieds pour me rattraper une chute serais mortel pas pour moi mais pour elle. Je courus aussi vite que je pouvais. Sauf que se maudits monstre ne nous lâchais pas il nous courais après sans doute l’odeur du sang de Shana l’attirais il devais avoir vraiment faim pour s’attaquer a un Hunter. Je ne savais pus comment j’allais sortir Shana d’ici. Je ne savais pas comment j’allais sauvais nos vie pour l’instant ma seul issu était de courir pour essais de sortir de la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité