Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire Hunter Tome 1
Vampire Hunter Tome 1
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2009

Chapitre n°11 : Arrivé chez dame Yuri

Cloud

Cela me Fessais bizarre de retourner chez dame Yuri mais j’y était obliger Shana n’était plus en sécurité chez nous et puis je ne savais même pas comment aller Maria. J’avais franchis la grande porte de la demeure de dame Yuri puis je m’arrêta brusquement j’avais sentis un danger je sortis mon armes et je visa une personne derrière moi. La je m’aperçu très vite que j’était encercler sans doute les élève de dame Yuri.

- Faite un pas et je vous tue tous autant que vous été !

- Tu est un intrus et on ne reçois d’ordre de personne !

- Regarde bien l’arme qui est pointer devant toi !

- Mais c’est un Gum Vamp comment la tu eux ?

- Sa ca me regarde !

- Tue on le les intrus ne sont pas les bienvenus !

Elle sera rapprocher de plus en plus de moi j’était limiter dans mes mouvement vus que j’avais Shana sur les épaule. De toute façon le combat était inévitable.

- Cloud baisse ton arme et Cassie recule toi !

- Oui Dame Yuri !

- Merci !

- Content de vous voir Dame Yuri !

- Le plaisir et pour moi tu aurai du me prévenir que tu venais !

- Je ne pouvais pas !

Elle regarda Shana puis me regarda a nouveaux. Et fis signe au autre élève de partir.

- Je vois suis moi dans mon bureau !

- Oui dame Yuri !

JE n’avais pas sentis mais Shana commencer a se réveiller.

- Cloud !

- Shana ! Tu est réveiller !

- Quesque je fais sur tes épaule et ou somme nous ?

- Alors tu est sur mes épaule car tu est épuiser et on est dans la demeure de dame Yuri qui sera ta demeure aussi pendant un bout de temps. Enfin jusqu’à se que je retrouve Maria !

JE sentis que Shana regardais autour d’elle et la elle me serra elle avais peur.

- Mais c’est remplis de vampire ici tu va pas me laisser ici comme même !

- Bah si ! Et puis tu ne risque rien !

- Je te rappel que je suis …

- Chut je t’explique ! Tu vois le collier que tu porte il camoufle l’odeur humaine et la transforme en odeur de vampire et puis j’ai décide de changer ton mon de famille.

- Comment sa ?

- Maniement tu t’appelle Shana Hunter !

- Mais c’est pas possible tu peut pas !

- Bah si figure toi car le collier que tu porte a mon odeur donc tu sera considérais comme mon épouse ici et personne ne te fera rien !

- Comment peut tu être aussi sur de toi ?

- Car les Hunter sont respecter par tout les race de vampire !

- Je vois !

Puis je sentis qu’elle commencer a me relâcher je pris peur et je m’arrêta. Puis je la regarda elle c’était rendormis. Je la pris dans mes bras et la remis sur mes épaule. Nous arrivions dans le bureau de Dame Yuri je posa Shana sur le canapé et je m’assise sur une chaise.

- Alors pourquoi et tu la Cloud ?

- Pour vous demander de me rendre un service !

- Parle !

- Pouvais vous garder ma compagne ici le temps que je règle plusieurs affaire d’ordre personne et professionnel !

- Et qui va s’occuper la mission que je tes confier ?

- Justement j’allais y venir ! C’est Shana qui sans occupera j’ai une total confiance en elle !

- Très bien alors tu dois être épuiser tu connais l’endroit ou est ton ancienne chambre ?

- Oui j’y vais tout de suite !

- Je te dit au revoir vu que je ne te verrais pas demain !

- Oui je souhaite partir avant le levais du jour !

-Je vois comme d’habitude tu n’a pas changer !

Je pris Shana et je marcha jusqu’à mon ancienne chambre. Puis je la posa sur le lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité