Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire Hunter Tome 1
Vampire Hunter Tome 1
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2009

Chapitre 8 : Revelation

Nous étions seul moi et Clou . Les autre était partis a la chasse. Et Cloud comme tout les autre garçons regarder le catch a la télévision. Je descendis les escalier le son de la télévision se fessais de plus en plus fort plus. Cloud était assise sur le canapé il était complément câbler sur la télévision. Je regarder un peu la télé c’était un mach avec deux grand joueur je ne pourrais pas vous dire qui je ne retient absolument pas leurs mon.

- Je sais qui tu est ?

- A bon et qui suis-je alors ?

Il était toujours câbler sur la télé et sur se stupide mach.

- Tu est un vampire !

Brusquement il arrête la télévision et me fixa.

- Mais non que va tu imaginer la !

Il se tourna pour éviter de croiser mon regard et mis c’est mains sur c’est yeux. Je le retourna et je lui retira les mains de c’est yeux.

- Bah besoin de te cacher tu sais ! Comment est tu devenus un vampire ?

- Je le suis depuis ma naissance !

- Comment ?

- A causse de la malédiction que je suis le seul a porter.

- En quoi consiste c’était malédiction ?

- Cette malédiction consiste a maudire les deux enfant née en même temps le même moment et qui son dans la même famille de tueur de vampires. Et je n’est pas échapper a cette règle.

- Mais c’est horrible ! Mais que en pense vos parent ?

- Rien il son mort !

- Comment ?

- Tu par un groupe de vampire appelais les sang rouge c’est l’un des groupe les plus dangereux !

Je me mis a pleurais le destin c’était totalement acharner sur Cloud et sa famille il était maudits de plus je commencer a mieux comprendre pourquoi Cloud détester autant les vampire sa devais être horrible pour lui et pour toute sa famille.

- Pourquoi tu pleure ?

- Tu dois tellement souffrir !

- Ne t’inquiète pas j’ai l’habitude !

Je continuer a pleure puis soudain Cloud me pris dans c’est bras.

- Ne pleure pas s’il te plait !

- Très bien je vais essais d’arrête !

- Merci !

Il se leva puis alla vers la fenêtre me regarda et me souri.

- Reste ici Maria ne vais pas tarder je dois aller a la chasse ! Et arrête de pleurer s’il te plait !

Puis il sauta sur la fenêtre et je resta assise sur le canapé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité