Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire Hunter Tome 1
Vampire Hunter Tome 1
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2009

Chapitre 9 : Souvenir

Maria

Je revenais de chasse. Pour rentrer a la maison j’avais décider de passé par le parc. Alors que je courais pour rentrer sous un arbre pleureur je vus Cloud. Je m’arrêta et je regarda plus attentivement effectivement c’était bien lui. De plus il pleurais je m’approcher pour voir se qu’il avais.

- Cloud qui y a-t-il ?

- Elle sais tout !

- Comment elle sais tout tu ne lui a rien fais ?

- Non elle a juste tout découvert !

- Pourquoi pleure tu alors ?

- Car c’est la première fois que quel qu’un pleure pour mon destin pour se que je suis !

Je regardais Cloud je pense que c’était lui qui soufrais le plus de notre famille le destin n’avais pas était clément avec lui. Puis brusquement je me rappelais d’une quand Cloud était enfant.

- De toute façon c’est de ta faute si tes parent sont mort !

- Non grande sœur a dit que non !

- Elle te ment comme tu le monde !

- Non grande sœur ne ment pas !

- De toute façon c’est de ta faute tu est maudits et ne t’approche pas de nous !

- Mais je veut juste être amis avec vous !

- Tu est maudits reste loin de nous !

Je me rappel que les enfant a cette époque était méchant avec lui il a toujours était tout seul que se sois de la maternel au dernière année de collège. Il a arrête c’est étude au collège car il n’aimais pas les autre élève qui passer leurs temps. Je repris mes esprit. Cloud était toujours entrain de pleurer je le pris dans mes bras.

- Maria que fais tu !

- Arrête de pleurer ! Sache que moi je serais toujours la pour toi et Killian aussi ! Donc s’il te plait arrête de pleurer !

- Maria !

Il se leva et j’arrêta de l’enlacer. Puis il me regarde et me souri.

- Ne t’inquiète pas maria c’est juste une passade ! Rentre a la maison et occupe toi de Shana s’il te plait.

- Mais et toi ?

- Je vais me changer les idée en allant chassé ! S’il te plait occupe toi de Shana !

Il partis d’un coter et moi de l’autre. Je courais vers la maison pour voir comment aller Shana.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité