Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire Hunter Tome 1
Vampire Hunter Tome 1
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2009

Chapitre 7 : Shopping et decouverte

Shana

Nous étions partis faire les boutique moi Cloud et Maria qui était tous exciter a l’idée de faire les boutique avec moi. De plus elle était totalement au ange que je reste avec eux dans leurs maison. Elle fessais tout les magasin que se sois les petits magasin ou même les grand magasin elle fessais tout. Je regarda l’heure il était déjà 2h de l’après midi cela aller faire 4h que nous fessions les magasin et je commencer a avoir faim.

- Maria et si on aller manger un truc ?

- Oui c’est une super idée ! Cloud tu suis et tu ne fais rien tomber !

J’avais un peu de peine Cloud avais portais tout les paquet sans arrête ni même se reposer alors que Maria était devant en train de nous conduire vers un restaurant je ralentissais pour être a la hauteur de Cloud.

- Cloud tu veut que je te prennent des paquet tu dois être fatiguer ?

- Non ! Non ne tant fais pas ! Par contre tu pourrais garder un yeux sur Maria ?

- Pourquoi ?

- Quand elle est comme sa elle a tendance a ne plus s’arrête et elle vide tout son compte bancaire !

- Comme tout les fille !

- Alors dépêcher vous !

- Maria arrête un peu s’il te plait c’est pas comme une course !

- Oui c’est vrai Maria !

- C’est bon aller allons manger !

Nous rentrions dans un restaurant un peu chic et nous nous mirent a une table prés d’une fenêtre. Un serveur viens nous voir pour nous donner nos menus.

- Alors que voulais !

- Pour moi sa sera le steak au pomme de terre avec du saumon et comme dessert la mousse au chocolat et le cadeaux au poire !

- Alors tu est une accro du shopping et une grosse gourmande !

- Et alors c’est moi qui paye !

- Mais j’ai rien a dire petite sœur !

- Bon a toi de faire ton choix !

- Euh je vais prendre le plat du jour et une glace cassis.

- Et vous monsieur vous voulais quoi !

- Moi rien merci !

- Tu ne mange pas ?

- Non je n’est pas faim et puis je suis au régime !

- Tu devrais manger de plus tu n’est pas gros je t’assure.

- Et Shana tu sais Cloud est une tète de mule si il dit qu’il n’a pas faim c’est qu’il na pas faim et il ne changera pas sa parole juste parce que tu insiste !

Maria regarda Cloud puis lui fis un signe de la mains. Il se leva brusquement puis Maria détourna le regard vers son sac.

- Tiens prend mon sac !

- Merci ! Je reviens !

Je regarda les yeux de Cloud il était redevenus noir comme ceux des vampire. On attendais puis Cloud reviens et s’assis. Je regarda a nouveaux son visage puis je m’arrêta sur c’est lèvre une légère goute de sang était sur c’est lèvre. Maria l’avais vus et lui fis a nouveaux un signe de la mains. Puis Cloud leva la tète vers le ciel et enleva la goute de sang sur c’est lèvre. Maintenant il n’y avais plus aucun doute possible Cloud était un vampire mais je ne sais pas pourquoi je n’avais pas peur de lui il était différent des autre vampire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité