Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire Hunter Tome 1
Vampire Hunter Tome 1
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2009

Chapitre n° 2 : La rencontre

Shana

Il me lécha le cou puis je sentis les pointe de c’est dents sur ma peaux est que mon heure est arriver devais-je vraiment finir comme sa. Et la je sentis un truc glacer sur ma joue droite je regardai c’était un pistolet.

- Lâche la sale vampire !

Il ne me lâcha pas et c’est dents était toujours sur mon cou il referma lentement la bouche j’avais mal.

- Tu l’auras voulu ! Crève !

L’homme qui tenais le pistolet lui mis une balle en pleine tête. Le monstre se désintégra en un tas de cendre. Les autres reculés un peu. Je mis ma mains sur mon coup les dents du monstre m’avais égratigné et mon sang coulais.

- Y a-t-il qu’elle qu’un d’autre qui veut finir comme lui car je suis encore la !

L’homme en face derrière moi je sentais sa vois elle était grave et douce à la fois. En tout cas elle avait convaincu c’est monstre de partir. Je me retournai brusquement et je vis un très jeune homme aux cheveux noir comme les ténèbres et aux yeux plus comme le ciel. Il était mince et c’est bras était muscler. Il se rapprocha de moi et regarda mon cou puis il me mit une serviette dessus.

- Tu va bien ?
- Euh de quoi ?
- Tu saigne il ne ta pas rater !
- Comment sa je saigne ?

Je regardais mes mains et la je vis que effectivement je saigner. Bien sur ma phobie du sang me gagna et je tombais dans les pomme. Quel que heure plus tard je me réveilla dans un endroit que je ne connais pas du tout. Les murs étaient gris et les rideaux étaient noirs. La pièce étais grande certes mais elle était sombre a mon gout. Quel qu’un rentra.

- Alors comment va notre rescaper ?
- Euh bien enfin je croix !
- Tu sais que tu as eu de la chance que Cloud t’ai trouvé avant que tu te fasses manger ?
- Cloud alors c’est comme sa qui s’appel !
- Ah oui j’avais oublié moi c’est Maria et je suis la sœur ainé de Cloud !
- Que c’est t’il passer au faite ?
- Tu ne te souviens pas ?
- Si mais je n’ais pas très bien compris !
- Tu tes fais attaquer par des vampires ! Et il ton bien arranger ! Cloud a … Vu se qui se passer et a courus a ton secours ! Puis tes tombers dans les pommes !
- A je vois je peux rentrer chez moi ?
- Non je ne pense pas !
- Pourquoi ?
- Il on sentit ton sang a des kilomètre et si tu sors ils vont te repère vite fais et la Cloud ne sera pas la !
- A je vois !
- Tu a faim ?
- Euh Oui un peu mais je ne veux pas vous déranger !
- Maria !

Cloud rentra dans la pièce il était dos contre le mur et il regarda Maria.

- Cloud tu es rentré de chasse ?
- Oui c’est a ton tour d’y aller j’ai fais plus que mon contrat !
- Comme d’habitude !
- Et puis prend Cody avec toi il ne remplie pas les conditions du sien !
- Très bien chef !

Maria se dirigea vers la porte et regarda Cloud.

- Ah toi tu va devoir lui faire à manger et lui expliquer pourquoi elle ne pourra plus jamais rentrer chez elle !
- Comment je ne pourrais plus rentrer chez moi ?
- Bien jouer Maria !
- De rien cher frère !
Elle sortit de la pièce et Cloud ferma la porte. Puis il s’approcha de moi. Il défit un peu le pansement et regarda la blessure. C’est mains était glacer.

- Il ne ta vraiment pas rater !
- Pourquoi je ne pourrais plus rentrais chez moi ?
- Tu en sais trop pour rentrer maintenant.
- Comment sa j’en sais trop ?
- Tu connais l’existence des vampires et puis tu nous connais maintenant !
- Ou est le problème ?
- Moi et ma famille nous devons garder le secret sur les vampires c’est notre contrat ! Donc pour garder se secret il serait préférable que tu reste ici !
- Est que je vais avoir un contrat comme vous ?
- Certaiment mais pas aussi cruelle que le notre !
- Cruelle ?
- Oui tu va sans doute l’obligation de garder le secret sur les vampires et sur nous !
- Et toi quel est ton contrat ?
- Tuer c’est salop de vampire !
- Je vois !
- Tu a l’air heureuse de se qui t’arrive ?

Sans le vouloir j’avais laissé échapper un sourire de joie. J’allais changer de vie du tout au tout.

- Non c’est que …
- Fini ta phrase ?
- Je ne voulais pas rentrer chez moi !
- A je vois tu va très vite regret ta vie je te l’assure !
- Pourquoi ?
- Tu vite découvrir que les ténèbres sont partout dans se monde !

Il se releva et me regarda c’est yeux était d’un bleu éclatant mon poignarda le cœur. Je pouvais voir clairement que se qu’il disais était vrais. C’est sa qui me fessais le plus peur.

- Je vais te chercher a manger.
- Pourquoi tue tu les vampire ?
- Parce que je les deteste pire je les haie je veut qu’il creve tout autant qu’il sont !
- Quel est votre mon de famille déjà ?
- Hunter mais on est plus connus sur le mon de Vampire Hunter !

Je le regarda fixement il haiser les vampire sa cette sur. C’est yeux avais pris une toute autre emotion on pouvais voir de la colere en eux. Puis sans le vouloir je toucha la morsure que m’avais infliger se monstre. Et je pris peur.

- Sa … Sa … Sa veut dire que moi aussi je vais devenir un monstre !
- Non il n’a pas eu le temps de faire quoi de se sois !
- Mais se monstre tu la bien tuer ?
- Pourquoi ne l’appel tu pas vampire comme tout le monde ?
- Parce que sa n’existe pas !
- A bon alors qui ta mordus ?
- Un humain qui c’est égarer !
- AHAH !

Il rigolait comme si j’avais dit une bêtise.

- Mais avant il était bien humain ?
- Oui mais il a perdu tout c’est coter humain c’est devenus une bête assoiffer de sang. Un répugnant vampire comme il en existe tant d’autre ! Je vais te chercher à manger.

En tout cas il détester vraiment les vampires. Se que je ne comprenais pas car autre fois c’était des humain. Peut être que c’est vrai, il on perdu leurs âme mais cette des humain avant tout. Cette rencontre et cette atmosphère étais sombre j’étais loin de m’imaginer se que cette famille ou même se monde cacher comme sombre secret. Mais j’allais le découvrir à mes depant.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai pris le temps de découvrir ta nouvelle fiction!!<br /> <br /> Cette histoire me plaît, les personnages, qu'ils soient des "bourgeois repentis" ou des tueurs de vampires mélancoliques!<br /> Tu as bien lancé l'intrigue, j'ai hâte d'en découvrir plus sur leur mode de vie, le contrat qui les lie, les vampires et autres créatures de la nuit.<br /> <br /> Là où tu m'as un peu perdu, c'est en ce qui concerne l'orthographe, tout le monde en fait, mais parfois avec de la relecture on en supprime pas mal.<br /> Est ce que tu as une personne qui te relit?<br /> <br /> Vivement le chapitre 3!!!!!
Publicité