Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire Hunter Tome 1
Vampire Hunter Tome 1
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2009

Chapitre n°3 : Sortis illicite.

Shana

Je voulais sortir un peu dehors mais mon nouveau colocataire en avait décidé autrement. La vie isoler du monde extérieur était vraiment difficile.

- Maria je veux un peu sortir !
- Non on ne peut pas te laisser sortir !
- Mais pourquoi je promets de revenir !
- Non ! Non ! Et non !

Elle se leva et sortis de la pièce puis elle revenus et me regarda fixement.

- Sache qu’on fais sa pour ton bien plus tu restera ici tu cour moins  de danger !

Elle repartis et ferma la porte a clé. Je n’avais pas dit mon dernier mots. Mais au moment ou je voulais faire se que je pense Cloud arriva.

- Alors comme sa on veut sortir ?
- Oui j’en est marre d’être dans la même pièce !
- Je comprends mais on ne peut pas te laisser partir !
- Mais pourquoi ?
- Ton sang il est encore dans l’air de cette ville de plus il attire les vampires donc si on te laisse sortir cette fois ils n’hésiteront pas à te tuer et je ne serai pas la pour te sauver une nouvelle fois.
- Je vois mais je veux juste sortir un peu pas longtemps juste 1h ! En 1h il ne peut rien m’arriver et puis je ne reste pas loin de la maison ! S’il te plait !
- Non ! Et arrête d’y penser tu ne sortir pas d’ici !
- Très bien je vais rester assise sur se lit a attendre le droit de sortir comme une petite fille bien sage !
- Sage décision !

IL me regarda fixement puis une voix retentis dans le couloir.

- Cloud dépêche toi on doit aller a la chasse !
- Oui j’arrive Maria !
- Aller dépêche toi ! Je ne vais pas t’attendre des lustres !
- J’arrive je tes dits ! Bon tu reste ici et tu ne bouge pas c’est compris ?
- Compris !

Il referma le porte puis il sent alla. Chance pour moi il ne l’avait pas refermais a clé derrière lui se qui me laisser le droit de sortir sans chercher une solution. Je me levai et ouvris la porte puis je regardais tout autour de moi et dire que le couloir était blanc se qui me surpris. Je vis des escaliers pour descendre vers une grande porte en bois clair. Je l’ouvris personne ne l’avais fermais. Je vu a un magnifique jardin qui laissa apercevoir de merveille plante, arbre et fleurs. Je marchai vers la dernière porte qui me séparer du monde extérieur. Je l’ouvris et je sortis. J’Étais enfin sorti de cette misérable chambre ou je connaisse par cœur tout les recoins. L’air était frais. Je marcha un peu puis je penser que c’était la première fois que je désobéissais a un ordre. J’Étais sorti illicitement de cette demeure. Puis tout à coup je sentis une présence derrière moi. Je me retournai et je vis l’un des monstre qui était avec celui qui avais voulu fais de moi sont repas. Il me regarda avec ses yeux noirs puis il souri.

- Tu a bien du courage pour sortir seul !
- Euh …
- Je vais pouvoir terminer se que mon compagnon à commencer !

Je reculai d’un pas et lui avança vers moi. Puis il me prit par la taille je ne me debater pas je savais qu’il était supérieur a moi.

- N’est pas peut sa ne va prendre que 1 minute et tu n’aura pas mal je te le promets.

Puis brusquement quel qu’un me retira de se monstre. Puis il me cacha les yeux. JE ne voyais rien. Je mis mes mains sur les mains qui me cacha les yeux cette mains était douce. Puis j’entendu le déclique d’une arme puis boom.

- Crève ordure !

J’avais reconnus cette voix c’était Cloud. Puis tout à coup j’entendis un hurlement assourdissent. Et la je devais l’admettre j’avais peur de c’est monstre ou devrai-je dire des vampires. Je serrai de plus en plus la main qui me cacher le visage. J’avais peur j’étais complément paralyser.

- Killian va voir se que c’est moi je la ramène !
- Ok ! Je m’occupe des autres !
- Très bien !
- Ah la dispute pas trop elle est complément apeurer !
- Ca doit être pour sa quel serre mes mains aussi forts !

Il me poussa tout en gardant c’est mains sur mes yeux. Puis j’entendis une porte s’ouvrir et se refermais. Et c’est a se moment la qu’il enleva c’est mains de mes yeux.

- Idiote !
- Je suis desoler !
- Tu a mis volontairement nos vie en danger se soir !
- Je suis désolé !
- De plus tu as failli te faire tuer ! Tu es vraiment trop stupide comme fille !
- Désolé je ne le referais plus !
- Pour sur que tu le referas plus sache que maintenant il y aura toujours quel qu’un ici pour te surveille on va te traiter comme une enfant !
- Qui est qui à crier tout a l’heure ?
- Je ne sais pas !
- Pourquoi ma tu cacher les yeux ?
- Pour éviter que tu vois les mal qui ronge ses ordures !
- Je suis désolé ! Je ne voulais pas mettre votre vie en danger !
- Tu es la que depuis 2 jours et voila que la pagaille arrive !
- Je suis désoler je ne croyais pas a cette histoire de vampire et de tout sa ! Je ne voulais pas !
- Aller arrête ! Cette fois on te pardonne mais ne le refais plus ! Plus jamais !
- Oui c’est compris !
- Aller monte dans ta chambre laisse moi me reposer !

Maria et Killian rentra dans la pièce et moi je montai dans ma chambre je voulais dormir et essais d’oublier tout se qui cette passer c’est dernière heure.

Cloud
Elle m’avait totalement déstabilisé que j’avais perdu tout métrise de moi-même c’est pour cela que je lui avais dis de monter dans sa chambre je ne voulais pas perdre le contrôle. Mais tout en elle m’attirait son parfum, c’est cheveux, l’odeur de son sang tous. C’est pour sa que je m’étais retournais pour pas qu’elle voyait le monstre que j’étais heureusement pour moi Maria et Killian rentrer de chasse.

- Alalala Cloud c’est la première fois que je te vois dans cet état !
- Ouai d’habitude tu arrive à te contrôler !
- Je sais ! Pas besoin de me faire la remarque !

Maria alla à la cuisine puis elle me balança une poche de sang B+. Je mordus dans le poche.

- Comment a tu fais pour perdre le contrôle ?
- Je les pas perdu c’est mes instinct qui se son réveille a causse de cette fille !
- Tes instinct se son réveillais c’est bien la première fois que j’entends sa !
- Maria tu peux garder tes remarques !
- Très bien Cloud !
- Tout sa a causse de cette stupide malédiction !
- Ouai tu dois faire avec petit frère !

Je grognai un peu pourquoi étai-je le seul à avoir cette stupide malédiction. J’avais perdu le contrôle et cette la première fois et tout sa a causse de cette fille et de sa sortis illicite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité